Des émotions pour toujours & pour tous les jours
Mon panier

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR


Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat, vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner votre produit, quel que soit le mode de livraison choisi.

2 solutions pour retourner votre achat

Dans tous les cas , depuis votre compte dans la rubrique mes commandes, je clique sur "Voir le détail" puis je clique sur le bouton "Effectuer un retour".

Je sélectionne le motif de mon retour et j'intègre mon certificat d'authenticité ainsi que mon bon de livraison à mon colis.
Retour par voie postale
Envoyez votre colis à l'adresse :
GMD
84 rue Charles MICHELS
CS70026
93284 Saint-DENIS CEDEX
Les frais de retour sont à votre charge.
 
Retour en magasin

Rendez-vous dans votre bijouterie Corbeille d’Or ou CD’Or la plus proche.

Trouvez une bijouterie ici.

Les frais de retours sont gratuits.

Conditions de retour

  • Neuf dans son état d'origine : ne pas avoir été porté en dehors de l'essayage et ne présenter aucun endommagement / altération.
  • Renvoyé dans son emballage d'origine accompagné de son certificat d'authenticité et du bon de livraison.
  • Vierge de toute inscription ou gravure personnalisée.

Comment se faire rembourser ?

Si votre colis répond aux conditions de retour, GMD vous remboursera le montant total de votre commande, hors frais de retour.

Vous pouvez également ramener votre commande en magasin, accompagnée de votre facture (accessible depuis la rubrique mon compte ou votre application CD’OR), en ayant au préalable effectué votre demande de retour sur le site.

Pour connaitre la liste des magasins proches de chez vous, cliquez ici.

Pour en savoir plus, consultez nos CGV.

Téléchargez notre application mobile